dimanche 12 février 2012

L'affiche !

Pour la petite histoire, en juin 2011, Morgann TANCO dans le parc du lycée me disait : "Ok, je fais l'affiche du festival !"

Et puis ce vendredi j'ai reçu un message de sa part qui disait : "Regarde tes mails"
Et aujourd'hui elle est LA !

J'ai le plaisir de vous présenter l'illustration de l'affiche de la première édition du festival BD de Cibeins !


Organiser un festival n'est pas une chose aisée, l'ensemble de l'équipe doit faire face à de nombreux impévus, de nombreuses interrogations... Et il y aussi des moments assez étonnants, la découverte de cette affiche en fait partie ! A elle seule, elle a balayé nos craintes et nos doutes ! Et puis en la regardant on se dit qu'on a tous hâte d'y être a ce festival, non ?

Toute l'équipe du festival se joint à moi pour remercier Morgann TANCO pour ce magnifique dessin !

Lors du prochain billet je vous présenterai les différentes étapes de la réalisation du dessin. Un cadeau supplémentaire de notre invité d'honneur ! Restez connectés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire